Traitement Corona VETAPHONE pour ligne d’enduction sur film plastique

Photo-A

 

Photo-B

 

Photo-C

Le traitement Corona-Plus de VETAPHONE est conçu pour de hautes performances, une sécurité de production et est facile d’utilisation pour les opérateurs sur les lignes d’enduction sur film plastique

 

Une ligne d’enduction fonctionne usuellement à de hautes vitesses, c’est pour cela que nos stations de traitement sont conçues pour faire face à toutes les conditions d’utilisation. Les stations VETAPHONE sont prévues pour fonctionner en continu, sans arrêt de production, et peuvent faire office de station d’appel ou de référence dans la ligne de production. Toutes les têtes d’électrodes sont pneumatiquement activées et pivotent pour permettre un embarquement aisé. En option, un système d’ouverture rapide permet le basculement des têtes d’électrodes en cas de passage d’un raccord de bandes, permettant ainsi de protéger et optimiser la durée de vie des électrodes céramiques.

 

Les électrodes céramiques sont placées dans des cassettes facilement extractibles. Ceci permet un nettoyage facile et une grande accessibilité aux jeux d’électrodes en quelques secondes, permettant également un cout réduit de maintenance et une meilleure productivité.Toutes les électrodes en céramiques permettent le traitement des matériaux non conducteurs, mais aussi  des matériaux conducteurs.

 

Toutes les stations de traitement VETAPHONE sont prêtes au passage à la technologie Plasma, en cas de besoin future sur vos lignes.

 

Avec le nouveau procédé DHP®, système breveté, vous pourrez ainsi traiter vos substrats métallisés, sans dommages sur la matière, et ce à des vitesses supérieures à 450 M/min.

 

VETAPHONE  propose également en option des systèmes permettant l’élimination de l’ozone généré lors du traitement corona

 

Principales caractéristiques de nos station de traitement corona pour ligne d’enduction

Photo-D

Photo-E

 

Caractéristiques unique de nos station Corona-Plus VETAPHONE :

  • Prêtes au passage à la technologie Plasma
  • Equipées en standard avec des cassettes d’électrodes amovible sans outil
  • Maintenance sans outil, contacteurs de sécurité incorporés en standard
  • 2 ans de garantie

 

Caractéristiques de conception de nos stations de traitement Corona :

  • Vitesse mécanique en standard jusqu’à 1.600 M/min,
  • Contre-cylindre de décharge jusqu’à 800mm de diamètre,
  • Système pneumatique d’ouverture des têtes d’électrodes
  • Electrodes de haute puissance en céramique ou aluminium

 

Caractéristiques de maintenance sur station Corona-Plus :

  • Extraction facile du contre-cylindre de décharge pour la maintenance,
  • Châssis de station en aluminium anodisé
  • Casettes d’électrodes extractibles sans outils,

Caractéristiques optionnelles sur station Corona-Plus :

  • Démarrage en milieu humide,
  • Equipement antistatique
  • Procédé DHP® pour traitement sans defaults des matériaux métallisés à des vitesses supérieures à 450 M/min,

 

Notre générateur VETAPHONE iCorona

Nos générateurs intelligents iCorona sont conçus pour vous faire oublier le corona. Laissez notre générateur s’occuper du traitement corona, de sorte à ce que vous vous focalisiez sur votre métier !

Photo-5Photo-6Photo-3

Notre série de générateurs intelligents iCorona offre une puissance applicable de 1 à 48 kW, tous sur la base d’une seule cabine de générateur.

 

  • Principaux avantages de notre générateur iCorona VETAPHONE

Panneau de contrôle tactile
Nos panneaux de contrôle tactiles LCD en 7’’ ou 10’’ permettent une vue graphique de l’ensemble du système de traitement corona. L’affichage intuitif offre une large variété de contrôles automatiques intéligents tels que le calibrage matière, le journal de production, le contrôle proportionnel, le planning de maintenance ou bien la documentation numérique de l’équipement.

 

Calibrage à la matière
Grâce au système électrique de retour d’information breveté, la puissance sur les électrodes est la plus haute possible, donnant à l’ensemble de l’équipement une efficacité de minimum 95% même durant les changements de matière ou d’additifs.

 

Contrôle proportionnel
Les générateurs iCorona VETAPHONE sont tous équipés avec un contrôle proportionnel de la puissance en fonction de la vitesse de la ligne pour assurer une densité de puissance constante. Le panneau de contrôle peut afficher soit la puissance de sortie en KW, soit la quantité d’énergie appliquée sur la matière en W/m²/min.

 

Module intégré
Le générateur iCorona est fabriqué pour une efficacité optimum. Tous les composants importants électroniques sont construits dans un module facilement accessible. Ainsi la maintenance de votre générateur est simplement faite par le branchement seulement d’un nouveau module. Le changement complet du module est rapide et permettra au générateur de fonctionner correctement et durablement, car toutes les parties vitales auront été mises à jour avec les dernières technologies.

 

pdf_buttonTélécharger notre documentation : Traitement Corona pour ligne d’enduction
(Format PDF)