Equipements et consommables divers

 

encre_dyne_lab-dynencre_dyne_pour_mesure_de_tension_de_surface
  • Encres Dynes de mesure de tension de surface

L’encre test dyne est utilisée dans l’industrie de l’emballage pour contrôler si la tension de surface du matériau plastique est suffisante pour y permettre l’impression, le complexage ou l’enduction.
Les encres dyne VETAPHONE sont disponibles en standard de la valeur 32 dyne/cm jusqu’à 56 dyne/cm par pas de 2. Elles peuvent être vendues à l’unité ou en pochette. Sur demande, et à l’unité, les valeurs jusqu’à 72 dyne/cm peuvent également être disponibles. Les encres Pro-dyn se présentent sous forme d’un stylo à application par feutrine alors que les encres Lab-dyne sont conditionnées en bouteilles de 28ml munies d’un pinceau d’application.
Moins nocives pour l’environnement, les encres green dynes sont également disponibles sous les mêmes conditions de disponibilité et conditionnement.


 

rouleau_adhesif_pour_nettoyeur_de_bande_a_contact
  • Rouleaux adhésifs pour nettoyeur de bande à contact

Nos rouleaux adhésifs KELVA sont disponibles pour les nettoyeurs de bande à contact KELVA et TEKNEK pour les largeurs de bande standards, ou non, de 120 à 1500mm de laize.
Chaque rouleau adhésif possède 70 feuilles pré-découpées.
Les rouleaux adhésifs KELVA sont disponibles en mandrin plastique de 76mm, et 152mm sur demande.
Le support adhésif papier est résistant à l’humidité pour assurer que la matière reste stable durant son transport, son stockage et son utilisation.
Tous nos rouleaux adhésifs sont conditionnés individuellement sous film d’emballage pour leur protection.